La très brève aventure de Bulle et Poussière

Hey,

Aujourd’hui je vais te parler du livre « La très brève aventure de Bulle et Poussière » écrit par Pascal Valabregue

Résumé :

Un triangle exogalactique. Bulle et Poussière découvrirent que leur fusion pouvait aboutir à quelque chose qui n’existait nulle part ailleurs dans le cluster galactique ; ces deux enfants transcendèrent le triangle galactique, la loi de confinement, toutes les planètes opaques leur devenaient accessibles. Une fleur apparut comme synthèse de ces deux entités, symbole de l’ensemble des réalisations les plus abouties du cluster depuis sa création ; fleur dont la beauté, le parfum, le goût, le son, la vibration de ses pétales furent ressentis sur tous les mondes affiliés, s’adaptant à tous les systèmes d’exoperception, transcendant toutes les dimensions…

Mon avis :

Etant depuis toujours fascinée par l’espace, l’univers et l’astronomie en général, la lecture de se livre a été pour moi un réel plaisir. On y découvre de nouvelles perceptions ainsi que de nouvelles théories mélanger à de la science-fiction, de la magie et de l’aventure. Dans ce livre on suit la chronologie d’une fédération galactique depuis sa naissance en passant par son âge d’or et enfin par sa fin tragique. Les aventures de Bulle et Poussière, ses deux enfants extraterrestres pourront, j’en suis sûr conquérir aussi bien les adultes que les plus jeunes. La multiplicité de détails, descriptions et explications nous permette de nous plonger sans aucun mal dans cet univers fascinent.

Si ce livre de 150 pages vous intéresse, il est disponible aux éditions Beaurepaire pour un prix de 15€

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.